©Christina Morillo

Assemblée générale de PREZODE - 11 octobre 2022

11 octobre 2022

Online

La première assemblée générale de PREZODE se tiendra le 11 octobre, de 13h00 à 16h00 (UTC+2). La présence d’une représentant désigné par chaque membre est majeure. Un vote sur la gouvernance et l'agenda stratégique de l'Initiative aura lieu avant l'assemblée.

A l'ordre du jour de l’assemblée : présentation des principales entités de PREZODE et appel à contributions ; présentation de l’agenda stratégique ; présentation de la proposition de groupe de travail sur la labellisation, sessions de questions-réponses, tables rondes et déclarations. Le Dr Jean-Luc Angot, envoyé spécial du Président de la République française Emmanuel Macron pour PREZODE, présidera l'Assemblée Générale.

Après un processus impliquant la communauté dans de larges groupes de travail aux différentes étapes au cours des derniers mois, le Comité préparatoire a envoyé le statut de gouvernance de PREZODE et l'Agenda stratégique de l'Initiative aux membres le 27 septembre 2022.

Chaque membre de l’initiative est invité à se prononcer pour le document de gouvernance, par le biais d’un vote par référendum, entre le 4 et le 10 octobre. Conformément à la règle « Un membre - Une voix », chaque membre doit se faire représenter par une seule personne pour participer au scrutin. Un lien sécurisé et individuel, garantissant l'anonymat et la régularité du vote, sera fourni. Les résultats seront annoncés lors de l'Assemblée générale.

Les participants désignés par les membres recevront un lien individuel pour participer et assister à l'AG. L'événement sera également diffusé en streaming afin de permettre à un plus large public de suivre l'événement.

Les membres sont fortement encouragés à désigner formellement un représentant dès que possible et à nous communiquer son nom et contact.

Merci de vous inscrire icihttps://inrae-fr.zoom.us/webinar/register/WN_ZhwrnAVOTxeIL2lgVpMUpA

Contact: info@prezode-initiative.org

Date de modification : 19 octobre 2023 | Date de création : 31 août 2023